Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minotoboule de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 12:10

Yo ! Very Happy

Bon alors, si vous vous dites que je suis malade, comme plein de gens à qui j'en ai parlé, je tiens juste à signaler que des joueurs d'un autre serveur ont réussi à le battre avec une team de levels 100 ... Alors forcément son level était moindre de celui d'Hyrkul, mais avec les niveaux de la guilde c'est tout à fait possible. Le tout c'est de prévoir le truc en fait.

So, on commence par la liste exhaustive des persos nécessaires au Minotoboule de Nowel.

Citation :
- 1 Eni soin/PA, pas forcément THL => Heilou suffit

- 1 Panda vulnés => Boire

- 3 ou 4 Crâs, de préférence roxors (autant dire que je ne m'inclus pas dedans Laughing ) => Eil, Mélo et 1 ou 2 autres (je pense que vous connaissez suffisamment de monde)

- 1 Osa en pano terre, sort fouet bien monté, boosts bien montés => qui connaît ? Neutral

- 1 ou 2 roxors supplémentaires à distance (suivant le nombre de cras), et là on case ce qu'on veut, iops, sadis, etc => Dido, Deedette, Awa, Will, etc, etc, etc ...


Donc maintenant vient le problème de la technique. Ce qu'il faut savoir c'est que le Mino fait passer les tours, fout masse de vulnés dès qu'il tape et balance des petits cadeaux très problématiques.

Sauf que, à distance, il est inefficace Very Happy D'où l'obligation des 3 ou 4 cras.

Partons du fait que la position de départ doit impérativement être conservée pendant tout le combat. Les cras doivent donc rejoindre le combat en premiers, suivis de l'osa, de l'éni, du panda puis des "roxors".

Ainsi, il est obligatoire que dès le 1er tour, 2 cras donnent de la PO à tout le monde et que les 4 cras cinglent le Mino. Le tour suivant, les 2 autres cras lancent aussi tir éloigné. En fait, c'est pour que les boosts de PO se chevauchent, et qu'il n'y ait pas un tour de "battement" ou le Mino puisse foncer en ligne droite sur la team. Avec 4 cinglantes par tour, c'est bon, il est immobilisé.

Après, ça déroule : l'osa fouette les cadeaux une fois par tour (là il doit enlever au moins 1200 au cadeau invoqué à chaque tour par le Mino, pour ne pas que les roxors perdent trop de temps et de PA à le tuer) et booste la team, l'éni booste la team également, les roxors tapent à distance grâce aux boosts PO des cras, et les cras ralentissent et tapent.

J'ai oublié le panda : il doit balancer des vulnés sur le Mino dans l'élément majeur de la team. Dans la team "AVA" Very Happy, je pense que l'élément le plus puissant est terre.

Grâce à cette technique, le Mino perd lentement mais sûrement des PDV. Le combat dure entre 30 minutes et 1 heure si pas d'imprévus.

Le fait majeur, c'est que le Mino ne doit jamais avoir 1 seul PM.

Citation :
Facultative : la capture, qui need la plus grosse pierre de capture à 75 000 k. Ca ne sert à rien de le refaire en arène, vu qu'il drop peu, c'est surtout pour le fameux bouclier qui pète. Autant garder la pierre, la revendre quand Nowel est terminée et foutre la (grosse) somme dans la trésorerie de guilde.


Alors, tentés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 12:38

Humm ... tu sais le mino n'a que 5 PM et 0 d'esquive PM donc 3 ou 4 Cras, lulz ^^
Un seul cra suffit et éventuellement un retrait PM secondaire (couper/apaisante/herbe folle etc etc). Après, suffit de le gérer à distance donc je suis ok avec ta technique, l'osa et tout (on en parlait avec Waka, Kym et Shad hier d'ailleurs) mais l'osa qui roxx au fouet, faut le trouver, c'est vachement rare :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 12:49

*Soupir* Pourquoi je dois monter mon Osa aussi lentement hein. J'suis le seul à en posséder un, maintenant il suffit qu'il soit Overcheat à fouet... What Else.
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 12:52

Non mais ya un "bean's" avec ses PM, j'ai vu un combat en spectateur (ce qui est assez rare, ils gardent tous la technique) et le Mino avait 7 PM à la fin ... Ptet que les cadeaux en rajoutent ou je ne sais quoi, toujours est il qu'ils ont perdu car avec 1 PM, il s'est rapproché et les a bombardés Very Happy

Comptes 2 cras alors, et rajoutes 2 "roxors" Very Happy

Pour l'osa, suffit de demander en canal commerce, yen quelques uns qui se mettent en pano meu² pour se faire accepter dans des groupes de Minos. Hier yen avait 2 de levels 170 dispos, et ils étaient très très bon. Perso j'ai ma petite Osa que je monte, elle sera prête pour l'an prochain Laughing

Moi sérieux c'est typiquement le genre de défi qui m'excite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 12:54

En fait, il en a 5 mais quand on lui retire de la PO, il gagne des PMs, je suppose que ceux que tu as vu en spec' avaient /kick de la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 13:38

Awai peut être Very Happy

Go tenter ce soir alors ? Faut juste trouver un Osa terre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ewak
Cultivateur de Pissenlits démoniaques
Ewak

Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi
Classe: Iop

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 20 Déc - 21:08

Faut retenir que le Minotoboule gagne des PM si on lui enlève de la PO ou si on le porte avec un Pandawa. Il gagne des PM si on lui enlève de la PO. Parfois il lance un sort qui met tout le monde à -10 Pm et qui lui redonne tous ses Pm. Un sort de Recon allant de 2500 jusqu'à 6500 en CC. Sans oublier le monstrueux sort CaC qui fait passer le tour des persos en boucle (Des rumeurs disent que le Mino pourrait faire passer les tours même à 7 PO environ).

Lvl 1000 => Mino 60.000 PDV / Cadeaux 1000 PDV
Lvl 1100 => Mino 65.000 PDV (Pas sûr) / Cadeaux 1500 PDV
Lvl 1200 => Mino 72.000 PDV / Cadeaux 2000 PDV

Le Mino Lvl 1200 est pratiquement ingérable. Mieux vaut se contenter d'un Lvl 1000 ou 1100 alors.

Citation :
- 1 Eni soin/PA, pas forcément THL => Heilou suffit Oui, même 2 de préférence.

- 1 Panda vulnés => Boire Oui, je dirait même que le panda devra jouer juste après le Mino pour enlever les cadeaux du CaC d'un joueur.

- 3 ou 4 Crâs, de préférence roxors (autant dire que je ne m'inclus pas dedans Laughing ) => Eil, Mélo et 1 ou 2 autres (je pense que vous connaissez suffisamment de monde) 2 Cra suffient largement.

- 1 Osa en pano terre, sort fouet bien monté, boosts bien montés => qui connaît ? Neutral Oui, malheureusement je n'en connais pas.

- 1 ou 2 roxors supplémentaires à distance (suivant le nombre de cras), et là on case ce qu'on veut, iops, sadis, etc => Dido, Deedette, Awa, Will, etc, etc, etc ... Ce qui nous laisse la place pour 2 - 3 Roxxors

Une map à mi-distance/ grande distance avec le Mino n'est pas négligeable, il faut éviter les maps CaC.

Le but est de faire jouer le Panda en deuxième pour qu'il enlève les cadeaux du CaC d'un allié et pour vulné le Mino, ensuite l'Osa pour fouetter le cadeau (Le joueur suivant pourra l'aider à achever le cadeau dans le besoin), puis le reste de la team le rox comme ils peuvent. Ceci, tout en restant à distance du Mino et en debuffant les allié qui n'ont plus beaucoup de PA à cause de son sort d'attaque à distance, et bien entendu en retirant les Pm du Mino et en le faisant reculer avec Flèche de dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
Raymondo
Mangeur de Blops en gelée
Raymondo

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : CAYPATéAFèR

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyMar 21 Déc - 8:39

Vous filmerez le combat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyMar 21 Déc - 14:56

Faudrait déjà que ça bouge, personne a l'air motivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raymondo
Mangeur de Blops en gelée
Raymondo

Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : CAYPATéAFèR

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyMar 21 Déc - 16:06

Ben comme je ne correspond à aucun des critère je vous transmet ma motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyMar 21 Déc - 17:02

Si j'avais 50 levels de plus, je le ferai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyMar 21 Déc - 17:48


Quand vous voulez hein^^
Pour l'ossa qui fouette suffit de demander à Yoshimitsu c'est lui qui joue sur souper-demont il sera surement ok .

Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptySam 8 Jan - 23:09

Minotoboule de Nowel Gg_min10

Minotoboule de Nowel Gg_min11


ON L'A EU CE VEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Shadroulette l'exhibitionniste
Shadde

Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos% Han ca marche pas

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi-elements
Classe: Ecaflip

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptySam 8 Jan - 23:28

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN
BOUCLIER QUI PETE

Ps : Rage que j'drop le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyDim 9 Jan - 2:02


ENOOOORME Gg et merci pour le beau spéctacle !!!

J'me réjouis d'aller le chatouiller aussi avec mes ronces le gros veau Razz

Et vive ton Ossa mon Willay il est vraiment trop fort avec son fouet xD
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyDim 9 Jan - 12:17

Bien joué Smile j'espère qu'une fois je serais de la partie alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Mangeur de Blops en gelée
Ocre

Messages : 187
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 31
Localisation : Versailles

Feuille de personnage
Niveau: 140
Element(s): Air/Eau
Classe: Cra

Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel EmptyLun 10 Jan - 19:04

Just Jay² Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minotoboule de Nowel Empty
MessageSujet: Re: Minotoboule de Nowel   Minotoboule de Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minotoboule de Nowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Veillée de Nowel de la Famakna Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Corbeille-