Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un RP de mes anciens personages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyany
Tondeur de Bouftous
Lyany

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s):
Classe:

Un RP de mes anciens personages  Empty
MessageSujet: Un RP de mes anciens personages    Un RP de mes anciens personages  EmptyMer 26 Jan - 11:57

Extrait tiré du livre I de l'histoire d'une famille.

Nous sommes en l'an de grâce 617 où 5 orphelins dans leur berceau sont retrouvés dans les bois de Boulgourd par le grand fermier Farle Ingalsse.
Shika sa femme,émue de trouver ses cinq petits si différents, décide de les éduquer. l'enfance de ses nouveaux enfants se passa dans la ferme.
Shika leur enseigna les bases de la vie, mais chacun des enfants avaient leur destiné.

Il n'y avait que Tigresse qui écoutait les leçons. Elle appris le fonctionnement de chaque être dans le monde dofusien. A sa majorité elle obtenue la 1ére place dans l'école de médecine de Bonta.
Urian lui était plutôt attentif à tout ce qui passait autour de lui, son plus grand talent était de toucher un moskitos à plus de 500 pieds avec un arc de mauvaise facture.
Bastet la moins attentive de tous, préfère jouer aux cartes au lieu d'assister au cours de sa maman adoptive. De plus dotée d'une beauté naturelle très attirante, pour elle, c'était facile de gagner en distrayant ses adversaires. De ce fait, elle fut chassée de toutes les tavernes de ce monde. Elle se réfugia dans les sous-sols de la ferme Ingalsse avec comme seul ami son épée qu'elle avait déjà dans son berceau. Du matin au soir elle passait son temps à s'entrainer sur les Tofus, où elle acquit de grands talents dans le maniement de l'épée.
Mamie-tigre trouvait toujours ce qu'elle cherchait grâce à son flair sur-développé. Elle était plus souvent avec Farle à déterrer les légumes qu'en classe.
Notre chère Legendaire se prenait pour une personne venant d'un autre monde, elle ne craignait pas les coups, doté d'une grande constitution elle était toujours la première au contact. A l'âge de 10 ans, elle a maitrisé toute seul un bouftou Royal.

C'est 5 êtres avaient une destiné différente, mais une chose les réunissaient, leur abandon commun.
Pourquoi ont ils été abandonnés au même endroit et en même temps par leurs familles ?
Ils décidèrent, la majorité acquise pour tous de s'unir et de percé la solution. Ils parcoururent toutes les plaines, traversèrent un grand nombre de montagnes, allant dans les lieux connus par tous et dans les coins isolés. Ils trouvèrent des compagnons d'aventure qui servaient la bannière des Tigres sanguinaires. Cette guilde leur fait connaître le monde de Dofus, et Bastet se réjouissait de plumer ses nouveau compagnon. Mais aujourd'hui beaucoup de compagnons sont morts ou on fuient l'aventure.
De nouveau seul dans leur aventure et ayant acquis une expérience qui maintenant a l'âge de 24 ans décidèrent de trouvé de nouveau compagnon d'aventure et de faire profiter à d'autres les expériences que ce groupe d'amis à vécu.

Sur leur route vers Bonta où le vent soufflant fortement, se cachèrent derrière un rocher, trouvèrent un morceau de papier partiellement déchiré. Sur ce papier nous pouvions lire:

Oyez oyez braves gens, notre clan vous pr......e une grande course dans la zone des koalaks. Une c......se parsemée d'e.....he; di....cile; amusante; m.....lle; palpitante!

Se seras peut-être avec ses nouveaux compagnons qu'ils trouveront la réponse à leur question et retrouver leurs familles respectives.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Au plaisir !

L'aventure nous feras peut-être nous rencontré en amis ou en ennemis alors restons polie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP de mes anciens personages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Divers :: Le coin rôle play-