Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystère
Ami des pious


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 0:12

Bonjour,

Je me présente donc, je suis Mystère, gérant d'une alliance avec des amis IRL.
Notre but est de nous entraider, et nous avons décidé tous ensemble de devenir pêcheur afin d'avoir la chance peut-être de tomber sur des poissons rares.
Notre activité comptant maintenant 6 personnes passionnées de pêche, je me permet de venir vous rentrer une visite ici même.

Nous vendons donc des poissons, mais pour le moment uniquement des Goujons Kiye (La cause étant que pour les quelques uns d'entre nous qui aime les krala unique, ils ont déjà trouver acheteur, pour le moment cet option est donc fermer.)

Notre prix dépendra principalement du marché en cours, et du nombre de poissons commandé.
Je vous demanderai donc pour toute demande et/ou information de m'adresser un MP sur ce forum.

PRIX ACTUEL : 1M1
PRIX NÉGOCIABLE : 1M (sous un certain nombres de poissons, selon nos disponibilité.)

Nous sommes ouvert à tout partenariats, il suffit simplement de proposer et nous jugerons ensemble par la suite.

Cordialement,
Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Anorigami le plié
Anori

Messages : 762
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 194
Element(s): multi
Classe: Sacrieur

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 0:41

C'est cool que tu aies enfin posté ici, nous n'hésiterons pas à te contacter en cas de nécessité pour des crafts kralano.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 1:42

Heum. Ca peut être bien, mais peux-tu me dire comment fonctionne exactement ton alliance?
Parce que bon passionnés de pêche c'est étrange... ^^'
J'aimerais pas avoir du poisson de bots. Very Happy Pas que je doute de toi, mais je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam.
Et puis si vous vendez au prix du marché (abominablement cher en ce moment) peux-tu m'expliquer quels sont nos intérêts à vous acheter à vous plutôt qu'en hdv? ^^ Parce vous votre motif certain c'est l'enrichissement. (Je doute d'une théorie de marins pêcheurs aguerris, oeuvrant pour le bien de la communauté. :p) Mais nous quels sont nos intérêts d'acheter à vous plutôt qu'aux autres? Surtout pour le même prix. Smile
Certes il se peut que les hdv soient vides mais au final ça revient toujours.
Et surtout, je me répète mais donne moi l'assurance qu'ils ne viennent pas de bots stp. Ça a une grande importance pour moi et je pense pour certains ici aussi.
Désolé de te faire passer un interrogatoire mais selon ce que tu répondras, je pourrais voir d'un oeil très favorable ce commerce sous cette forme, d'un point de vue strictement personnel.

Très cordialement, Bubu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Shadroulette l'exhibitionniste
Shadde

Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos% Han ca marche pas

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi-elements
Classe: Ecaflip

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 7:07

Super ca Smile Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 7:24

Cool, des kiyes à bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 8:25

Tu as raison de poser la question Bubu car on a mp plusieurs fois Pollux pour qu'elle face appel à des bots
pour l'aider à pécher ...ce quelle a refusé....
Pollux adore la pêche mais ca l'a fait royalement chier que les bots viennent lui gacher ce plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ami des pious


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 8:49

Nous ne vendons pas nos poissons au prix exacte du marché, mais par rapport au prix du marché. (Le prix sera toujours réduit, mais les 1M étant pour nous un minimum capitale.)

Nous sommes juste 6 personnes en gros qui pêchons, ouai c'est grave relou, mais j'ai tenter de faire un peu "genre" ^^"... Sérieux si un jour vous trouver des gars qui AIME pêcher appeler moi ! Juste des potes IRL qui jouons ensemble, le truc de l'alliance c'était vraiment juste pour faire genre lol.

C'est vrai que je n'avais pas penser à ce genre de question sur les bots, je pense que si nous utilisions des bots nous ne nous prendrions pas la tête à poster ici et nous n'hésiterions pas à casser les prix du marché. (J'ai, à mes débuts dans ce jeu chercher à utiliser un bot, mais je pense que c'est une réaction normal de jalousie pour se faire des kamas facilement...)

Pour les stocks ont ne possèdent pas non plus 20 Kiye, nous ne pêchons pas tout le temps (et cela deviens de plus en plus chiant)

L'intérêt que vous auriez un "fournisseur" de Kiye (Pour le Krala je demanderai à ceux qui ont le courage de le pêcher), en gros une sorte d'exclu, ou en tout cas la proposition vous sera faite avant les autres.

Enfin voilà, j'espère que nous arriverons à bien nous entendre et à faire du commerce ensemble.
Cordialement,
Mystère.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Citation :
C'est cool que tu aies enfin posté ici, nous n'hésiterons pas à te contacter en cas de nécessité pour des crafts kralano.

Merci.
Je ne suis pas la personne que tu désigne, mais c'est lui qui m'a signalé votre forum, et je l'en remercie. (Sur les 6 personnes, seul lui et un autre ne sont pas des connaissances IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 9:02



Mystérieusement je connais quelqu'un qui ADORE pécher et j'avoue que ta réponse concernant les bots ne m'a pas convaincue cat
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 9:11

T'es un cas spécial Dido. La pêche comme tout les autres métiers à forte dose, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 9:24


T'as ptêtre raison mais si on veut améliorer son ou ses persos je pense qu'il est important de s'accrocher à ses métiers et avec cette motivation
même la pêche devient un plaisir Very Happy
Et aider sa guilde ca aussi c'une très bonne motivation

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invoctrice
Polisseur de Craqueboules Polis
Invoctrice

Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Feu/terre
Classe: Osamodas

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 9:30

Très bonne initiative, moi qui voulais me faire des items krala' Very Happy

En ce qui concerne les greuvettes horreur ? Vous vendez ?Je n'en ai pas entendu parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Ami des pious


Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2011

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 9 Avr - 9:48

Citation :
Mystérieusement je connais quelqu'un qui ADORE pécher et j'avoue que ta réponse concernant les bots ne m'a pas convaincue
J'en ai un peu marre que tout le monde nous accuse d'utiliser des bots, dès qu'on parle de pêche les gens pense bot. J'en ai aussi marre de me justifier sans cesse donc pense simplement ce que tu veux. Nous ne sommes pas non plus en manque d'acheteur.

Citation :
T'as ptêtre raison mais si on veut améliorer son ou ses persos je pense qu'il est important de s'accrocher à ses métiers et avec cette motivation
même la pêche devient un plaisir
S'y accrocher oui, mais l'aimer, c'est une autre histoire ! xD La seule chose qui nous motive est vraiment l'argent, il faut avouer que les prix de ce genre de poisson est plus qu'attrayant !

Citation :
En ce qui concerne les greuvettes horreur ? Vous vendez ?Je n'en ai pas entendu parler ici
Les personnes qui pêche le krala, vendent aussi les greu avec, mais je peux toujours voir avec ceux selon les propositions ^^.
Personnellement je trouve les Kiye beaucoup plus simple, même si le prix et la demande sont clairement mois élever.

Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyDim 10 Avr - 1:04

Bon, je suis plus ou moins convaincu. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyDim 10 Avr - 9:20


Quand je parle de s'accrocher c'est pour le drope ...sans la tricherie des bots la patience des pécheurs serait nettement mieux récompensée c'tout ce que je voulais dire...
Mais si tu n'en utilises pas tu n'as aucune raison d'en avoir marre de la fameuse question qui est tout à fait légitime xD
Sur ce ....Bonne pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyDim 10 Avr - 9:44

!!!!

Vu la rareté des poissons, la forte demande et leur prix actuel, je pense pas que l'influence des bots soient si forte que ça à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyDim 10 Avr - 16:39




Peut être mais le fait est que les bots c'est une tricherie et si on veut lutter contre et bien on ne doit pas alimenter ce commerce ...même
si ca peut nous rendre service...D'ailleur il y a des gens qui se sont fait bannir parce qu'ils en utilisaient...mais ce n'est que mon point de vue
sur le sujet car j'aime être cohérente cat
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyDim 10 Avr - 16:53

Mais tu ne l'es pas car tu n'as aucune preuve que le créateur du topic et ses potes utilisent des bots. Jusqu'au preuve du contraire donc, il n'y a pas lieu de parler de bots et compagnie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Shadroulette l'exhibitionniste
Shadde

Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos% Han ca marche pas

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi-elements
Classe: Ecaflip

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyMar 12 Avr - 11:57

Bonjour pêcheur mystérieux, je t'informe que si tu vends des bar itons et des carpettes des sables, j'achète.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyMar 12 Avr - 15:47

Will> Elle n'a jamais accusé personne. Moi non plus. Tout ce qu'on demandé c'est l'origine. Smile
Un peu comme la viande, je préfère acheter de la viande française parce que le coût de transport et l'empreinte écologique est moindre. Les bots coûtent au serveur et à son économie, il est donc préférable de s'assurer de la provenance. Smile

"Plus le commerce est clair moins l'argent se salit."
~Proverbe imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyMar 12 Avr - 16:51

Et je n'ai jamais dis qu'elle avait accusé quelqu'un, simplement que parler de bots, sans avoir de preuve, ça n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyMar 12 Avr - 18:12

Pour avoir des preuves, il faut bien demandé Very Happy
Sinon, vous devriez tenir une liste des poissons que vous vendez, et la tenir régulierement à jour. Et pas que les poissons rares, peut etre que certains achetent des poissons normaux en masse...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptyMar 12 Avr - 18:45

"Oui oui j'utilise des bots pour pêcher et faire crouler l'économie du serveur".
Revenir en haut Aller en bas
Shadde
Shadroulette l'exhibitionniste
Shadde

Messages : 617
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : %pos% Han ca marche pas

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi-elements
Classe: Ecaflip

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 16 Avr - 10:05

Plus besoin des poissons, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizouu
Mangeur de Blops en gelée
Mizouu

Messages : 207
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Niveau: 201
Element(s):
Classe: Xelor

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! EmptySam 16 Avr - 11:37

Moi aussi j'achete des bar itons et des carpettes des sables.
/w Mizouu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty
MessageSujet: Re: L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !   L'assemblé des pêcheurs enfin disponible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'assemblé des pêcheurs enfin disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abonnement par sms enfin disponible!
» Enfin un topic pour mwa ! <3 (Restuff du Iop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Divers :: Commerce et échange-