Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaevel
Ami des pious
Shaevel

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Location Location Location

Feuille de personnage
Niveau: 189
Element(s): Terre/Air
Classe: Ecaflip

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 18:58

*Un chat marche en silence dans l’ombre. Il se déplace vite, presque au pas de course, et mais agilement et gracieusement. Il grimpe dans un arbre et fléchit les genoux, scrutant les environs. Tout est vide, rien à signaler. Il se glisse à terre, se relève et se montre enfin. Il a le pelage noir mais ses yeux sont bleu-gris. Il s’arrête au milieu de la clairière. Il porte un sandogasa, et une cape carnavalesque. Ses bottes et sa ceinture ressemble à d’énormes champignons. Son anneau droit à une masse de cheveux blanc alors que son simple anneau gauche est couronné d’une boule de gelée brillant d’une étrange lueur. Son collier n’est pas sans rappeler la pointe d’une lance. Au flanc gauche, il porte un Kukri de grande taille, alors que sur son flanc droit pendent 3 œufs, un bleu, un bleu-vert clair et un orange. Ce chat a une musculature extrêmement développer, mais reste pourtant très gracieux. Il rescrute les alentours, puis dit d’une voix barytonne : « Mes amis, bonsoir. » *

In Game, je me prénomme Sosuke-xx, nom qu’un ami a donné à l’écaflip actuellement 188 que je joue, mais je pense, si j’en ai les Ogrines nécessaire, peut-être le renommer en Shaevel (se prononce tel quel ou [chiveul], personnellement, je préfère la deuxième prononciation). Ceux fameux écaflip est pour l’instant Terre, « splashé » Air, et, si j’atteins le level 199 ou 200 avant une Mise à Jour dévastatrice de l’écaflip, passer Multi-élément. J’espère que mon introduction est suffisamment évocatrice pour que vous puissiez deviner mes équipements. Je joue souvent avec mon père, Enutrof 194 Eau/PP/Feu, et j’ai une Cra Feu/Air 140. ( Phrase du moment : Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... 1850812948 ). Avec mes trois personnages, j’exerce les métiers de Bûcheron, Mineur, Tailleur, Costumage, Joaillomage, Cordomage et Forgemage d’épée au niveau 100 (J’ai également une mule Paysan/Boulanger 100), et je monte Forgeur d’épée (8x), Bricoleur (81), Forgeur de dagues (68), Sculpteur de bâton (58), Forgemage de dagues (1x), Cordonnier (68) et Bijoutier (78). Ah, les DD et Familier !!! L’éca est en Prune/Pourpre, l’énu en Tutu et la Cra en Ebène/Orchidée. Bon, actuellement, elle monte une Emeraude/Orchidée pour un ami, mais c’est la DD habituelle, et j’ai deux Tutu pour éca et cra si il faut drop. Niveau fami, j’ai 3 Tifoux que je monte de temps en temps, et un Pykur que je monte quand je vais faire du Tynril. Voilà voilà. (Ah, au fait, la candidature, c’est juste l’éca, mais je tenais à présenter avec quoi je joue habituellement quand je suis By myself) (Au fait, mon chat est noir, mais bon dieu, il a une chance !!!! Anarkhia pourra en témoigner, si il se souvient de notre premier CM ensemble)

Bon, à moi maintenant. Je m’appelle Sébastien Maton, j’ai 17 ans, 18 ans le 15 Janvier. Je suis Lycéen en 1ière S que je redouble. Je suis habillé en Gothique/Métalleu/Punk. Je connais pas encore mon numéro de sécu, dsl, mais j’ai ma carte vitale (fête). Mon animal préférer… Hm… J’aime beaucoup les chats, mais j’avoue que j’ai une préférence pour le furet :$ Alors, je suis geek, roliste, bassiste, lecteur, dessinateur en cours (au sens propre, je dessine pendant les cours d’allemand surtout ^^’), ancien basketteur, cuisinier de temps en temps chez moi. Quand j’ai le temps, aussi, j’écris, mais des RPs ou des scénarios de Donjons et Dragons. Niveau musique, j’écoute surtout du Rock, du Hard Rock, du Métal, du Punk, du Death Métal, du Dark Métal, etc, mais également, pour changer un peu, du Jazz, du Classique, du Blues, bref, de tout, sauf R’n’B et quasiment toutes les sortes de Rap. Après… Heu… Bah… Si !!! Je suis ouvert à toute question, quelle qu’elle soit, je ne me vexe pas. Personnellement, je pense que si on suit l’évolution, la poule était là avant l’œuf. Après, c’est mon point de vue scientifique, je reste ouvert aux autres propositions Wink
Passons aux parrains. Alors, parce que c’est la première qui me l’a demandé, Saddido, puis The-burince, Anarkhia, et Tizooma. (Même si il est peu co, j’ai quand même beaucoup beaucoup délirer avec lui !! ^^) J’ai également déjà joué avec Dedeette et Bucherok.

Je vais quand même vous donnez la raison de ma postulation. J’ai déjà une guilde, que j’apprécie beaucoup, je suis mari de la meneuse, bras droit, et celui qui a fait la refonte du forum. Mais le manque d’un éniripsa thl et le manque simplement d’activité sont venu à bout de ma patience (Pourtant, je suis extrêmement patient de nature…) Et comme j’avais déjà eu des invitations de mes parrains, j’ai décidé d’aller là où je sais que je serais bien accueillit si je suis prit.

Bonne soirée/journée à vous.

/w Sosuke-xx


PS: ( :spécaldido: ;p xD)

PPS: A ta demande David, voici un screen de ma team:
Spoiler:


Dernière édition par Shaevel le Mer 21 Déc - 14:40, édité 3 fois (Raison : Oublie d'un smiley & ajout d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imagination.forumactif.org/
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:06

ah seb ça fait un moment que j'attendais ta venu
et bah .... hmmm je CONFIRME mon parrainage
pour ma part ta candid' est pleine
et surtout j'ai vraiment kiffé ton intro
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:07

Je confirme mon parrainage, je te veux dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:11

Plop Sosu !!!

Très belle candidature et complète. Cependant avant de la mettre en vote je dois par mesure du protocole attendre une confirmation des parrains. =)

Je ne suis pas cité dans tes parrains mais ayant déjà joué avec toi et parlotté brièvement et que j'ai envie de te voir en guilde... Je confirme mon PARRAINAGE pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:12

Ils ont écrit en même temps que moi xD
Je copie en interne, bonne chance mais bon je crois que c'est tout vu !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:20

Je confirme également mon parrainage et c'limpide, je te veux également parmis nous Seb Smile
J'suis une passionée des chats...alors tout comme Dav, j'ai adoré ton introduction cat
Et l'idée du smiley de la Fuldinde...c'tout simplement génial xDD
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Ami des pious
Shaevel

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Location Location Location

Feuille de personnage
Niveau: 189
Element(s): Terre/Air
Classe: Ecaflip

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:34

Je savais qu'on m'aimait bien, mais à ce point... Deedette, je suis désolé de pas t'avoir mit directement, mais je pensais pas que tu me tenais en si haute estime ^^'

Merci pour cet accueil, ça me fait vraiment chaud au coeur, et j'en ai bien besoin!

Dido, tu en attendais pas moins de moi, je le sais Wink

Pour mon intro, c'est l'habitude des RPs et du jeu de rôle, mais j'avoue, j'en étais très fière avant même de poster x)


Dernière édition par Sosuke-xx le Lun 12 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imagination.forumactif.org/
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:36

ET MON SCREEN QUE J'ATTEND DEPUIS 30MIN ILETOU ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Ami des pious
Shaevel

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Location Location Location

Feuille de personnage
Niveau: 189
Element(s): Terre/Air
Classe: Ecaflip

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:39

Regarde en bas de ma présentation, y a un spoiler Dav' ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imagination.forumactif.org/
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:41

onwyyy la cratte à moi à moi à moi =D <3<3<
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 19:48

Tu as entièrement raison Seb Wink
Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... 666943
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 20:10

Yo. Parrainage fulconfirmé, jolie candid, kraken libéré comme il se doit.

=> Topicàvotes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blood-ic
Cultivateur de Pissenlits démoniaques
Blood-ic

Messages : 33
Date d'inscription : 23/09/2011

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 20:30

Belle candid, bien complète. Tu as l'air sympa =) et j'aimerai bien te voir intégrer la guilde, en plus j'kiff les chats OWIII! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fllow
Ami des pious
Fllow

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Enunounours
Classe: Enutrof

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 20:34

Je confirme mon parrainage !

Hein ? Quoi ? On m'avait rien demandé ?
Ouais mais comme tout le monde le dit au bout d'un moment je me sens seul !

Et bien tu m'as l'air drôlement sympathique, alors je vote pour, je fais confiance à tout les parrains ! Et de la marraine !

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Glaglaramir le frais
Glaramir/Delédia

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Cuillère.

Feuille de personnage
Niveau: -32
Element(s): Noob/Lâche
Classe: Cra

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 20:38

Caca. Mais okay.
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Bras droit
Trantes

Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2011

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 20:39

Je suis totalement Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... 29093 pour 2 raisons : Ton screen est même pas retaillé (WTF ?) et y'a David qui est dedans , donc c'est un énorme problème pour la suite des évènements :3.

Moins sérieusement , candidature sympa , dommage pour les quelques fautes qu'il y a , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 12 Déc - 21:08

ah soit pas jalouse nico =D je serais me partagé =D
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 16:50

Candidat a été accepté pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Ami des pious
Shaevel

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Location Location Location

Feuille de personnage
Niveau: 189
Element(s): Terre/Air
Classe: Ecaflip

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 18:13

=D Cool x) Bon mise à l'essaie passée, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imagination.forumactif.org/
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 18:30

Non les semaine d'essai sont de 7 jours + 2 . (je ne sais plus trop pourquoi mais bref)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 18:34

Non, les périodes d'essai sont de 10 jours + 2, le temps du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 18:35

Merci will.
Revenir en haut Aller en bas
Shaevel
Ami des pious
Shaevel

Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Location Location Location

Feuille de personnage
Niveau: 189
Element(s): Terre/Air
Classe: Ecaflip

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyLun 19 Déc - 19:16

Okay okay, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-imagination.forumactif.org/
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... EmptyMer 21 Déc - 19:25

Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...   Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, un chat noir a qui la chance sourit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fois ca passe, deux fois c'est trop !
» Il était temps !
» Postaflood !
» La boîte à Chat de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Candidatures acceptées-