Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des explications je vous prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-Neptune
Ami des pious
Lord-Neptune

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 173
Element(s): Eau/air/sagesse
Classe: Xelor

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 18:06

J'ai fait une candidature comme selon ce qui était demandé, j'ai mis une vidéo, j'ai bien lu les règlements, j'ai écrit ce qu'il fallait écrire, je sais écrire, j'ai fait un RP qui était facultatif alors je ne vois pas pourquoi ma candidature a été refusée. La moindre des choses, quand vous refusez une candidature, serait de dire à la personne pourquoi, car en ce moment je ne comprends pas. De plus, que je sois motivé ou pas, ça ne sert à rien de repostuler dans 14 jours puisque j'ai tout dit dans cette candidature, je n'aurai rien de plus à dire dans 14 jours, la seule chose que je pourrais changer serait le RP et il est facultatif, donc ce n'est pas ce que vous regardez le plus.

J'attends vos explications, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 18:50

On te doit rien. Donner une bonne impression dès le début c'est souvent un ticket d'entré mais pas que. Si la mise en forme, la personne ou les motivations ne nous on a pas plus, c'est nous que ça concerne, pas toi. On est nullement dans l'obligation de t'accepter ou de te dire pourquoi. C'est à toi de faire le travail sur toi même et de te demander ''Qu'est-ce que je pourrai améliorer?''. Quoi qu'il en soit, c'est pas en faisant ce genre de post après avoir été refusé que tu fera bonne impression auprès de nous.

Big'
Revenir en haut Aller en bas
Trantes
Bras droit
Trantes

Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2011

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 18:54

Si ma mémoire est bonne , il t'a été reproché :

-Ton âge (Il faut l'avouer on a des délires parfois très ... loin et mal placés , certaines personnes ont eu peur que t'en sentes exclus ou que tu en comprenne pas)
-Le fait que tu te restuff , beaucoup ont sentis par là un moyen de dire "S'il vous plaît aidez moi , je viens vers vous pour ça svpplz"
-Le Rp : Comme peu d'entre-nous le pratiquent et que cela à l'air d'être pour toi une grande activité , c'est comme l'âge ,une peur que tu te sentes de trop.

Je ne me prétend pas porte-parole , si je me trompe qu'on me corrige il n'y a pas de soucis. Je laisse d'ailleurs Tiz/Deedette ou Juda te répondre précisément.
Je te souhaite tout de même une bonne continuation !

Ps : Bigay soit moins agressif , demander des explications c'est normal non ? On ne s'améliore qu'en faisant des erreurs et en les comprenant par la suite pour pouvoir se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 19:07

Oui oui, totalement. Seulement venir exiger comme ça, c'est limite je trouve. Je rejoins Trantes sur le point du restuff : Faut bien faire attention quand on met ça sur un forum. Ce genre de point peut vite se retourner contre toi comme ça l'a été, justement. J'me permet d'ajouter que AvA bas, le Rp il connait pas. Si tu tiens vraiment à ce point, des guildes comme la Famakna Food serai mieux pour toi. Il y a aussi le fait que (maintenant c'est totalement de mon point de vu) que t'as candid a été un peu baclée. Les balises mal placé, le manque de contenu si on enlève le Rp qui est facultatif, donc pas obligatoire et par conséquent n'ajoute pas nécessairement du crédit auprès des membres. Le manque de couleur, de screens, d'images ou d'aération. Pour finir, et encore ça vient que de moi, le fait que tu fasse ce poste ne joue vraiment en ta faveur envers moi, tout simplement car ça fait un peu un post ouin-ouin. Tout ce que j'ai dis, si tu avais un minimum revires ta candidature, tu l'aurai vu. Tu aurai aussi pu prendre exemple sur les candidatures acceptés définitivement, c'est pas interdit (Sauf le C/C).

Bref, j'espère avoir été suffisamment claire,

Big'
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 19:15

Normal que tu demandes des explications mais je trouve bien prétencieux ta facon de le formuler...
Ce n'est pas parce tu penses avoir tout dit que ta candidature plaira forcément.
Personnellement tu n'as pas su me convraincre mais ce n'est pas grave...n'oublies pas que c'est un jeu Wink
Bonne continuation !


Dernière édition par Baby Kanabis le Sam 17 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Glaglaramir le frais
Glaramir/Delédia

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Cuillère.

Feuille de personnage
Niveau: -32
Element(s): Noob/Lâche
Classe: Cra

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 19:15

Arrêtez avec le rp, il a dit que c'était pas pour ça qu'il venait. Certes il a fait un rp pour sa candid' (C'est son droit) mais le AvA il s'en fout pas du rp. Moi, j'adore ça. Certes, j'en fais pas en guilde, mais le prochain qui dis une connerie pareille, je vous jure que ça va chier. Faites pas de généralité.

On est tolérants, merde. Lui donnez pas non plus l'image du AvA aigri qui s'en bat de tout le reste. Alors ouais il a nous a pas convaincu, mais c'est pas une raison pour mal se comporter. Et d'ailleurs, je me sens touché par le coup du rp. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Boire
Boirecraft le Geek, Bras droit
Boire

Messages : 442
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : CEYPATEYAFèR

Feuille de personnage
Niveau: 9999999999
Element(s): sex-appeal
Classe: Pandawa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 19:17

Alors là j'ai finalement très envie de t'accepter, parce que dans la guilde, on adore les gens drôles, et personnellement tu m'a beaucoup fait rire dans ton comportement. Smile Je t'en supplie, reviens dans 14 jours pour m'offrir à nouveau un moment de rire à la hauteur de ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Neptune
Ami des pious
Lord-Neptune

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 173
Element(s): Eau/air/sagesse
Classe: Xelor

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 20:02

J'ai clairement dit que je ne venais pas dans la guilde pour le rôleplay et que j'étais conscient qu'il n'y en avait pas.

Pour le restuff, je m'arrange très bien seul...c'est écrit dans ma candid, d'iic jeudi j'aurai fini.

Pour mon âge, pourquoi me sentirais-je exclus ? Ce n'est pas une excuse.

Pour la candid non révisée, je suis désolé, mais j'ai révisé et quand je me suis relu, j'ai pas vu les mots avec des erreurs de touches et pour les balises c'est pas mon problème, ça ne l'écrivait même pas que je regardais.

J'ai peut-être pas mis d'images, mais je l'ai expliqué, je n'en avais pas à ma possession et mon ordi aurait trop bogué si j'avais ouvert le programme pour modifier les photos. En passant, mont exte est super bien aéré, je ne vois pas ce que t'as à dire là-dessus.

Finalement, est-ce que j'ai dit que vous me deviez quelque chose? Non, vous n'étiez pas obligé de répondre à ce post, je ne demandais que quelques explications, c'est tout. Pas besoin de t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 20:16

Il y a un truc très important que tu n'as pas réussi à insérer dans ta candidature et je pense que c'est ça qui est la raison de ton refus: Le feeling.

Ta candid est loin d'être la pire que nous ayons vu, au contraire, elle est légèrement au dessus de la moyenne mais on ne ressent rien provenant d'elle, c'est plat. On a pas spécialement envie d'en savoir plus après l'avoir lu. Il y a certaines candid' qui dégagent ce petit plus et c'est ça qui fait la différence au final.

Après, il y a évidemment des cas ou la candid fait tout le travail mais il faut une candid vraiment exceptionnelle dans ce cas là comme celle ci.

http://www.avahyrkul.com/t91-le-printemps-de-la-vie
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 21:58

Non mais Glara a completement raison, stop être arrogant avec... Surtout le coup du RP, c'est vraiment con.

Enfin bon, Trantes a presque tout dit. Je conseil quand même, si tu es vraiment motivé, de reposter dans 14 jours. Parcequ'apres tout, tu as respecté les règles. Mets-y juste un peu d'humour, montre nous vraiment qui tu es. Et mieux, pourquoi pas quelques screens, et encore "plus mieux", pourquoi pas se faire un donjon un de ces quatre. Parceque franchement, même si c'est plat, ça mérite pas d'être remballé aussi sec.

On apprend de ses erreurs. Il a justement, voulut prendre connaisance de ce qui lui a porté préjudice. Donc arretez de le blamer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Glaglaramir le frais
Glaramir/Delédia

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Cuillère.

Feuille de personnage
Niveau: -32
Element(s): Noob/Lâche
Classe: Cra

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 22:34

: MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 23:25

Ah, et au passage, dis à Wapo, même s'il l'a fait de son plein gré, de ne pas intervenir sur nos décisions de guilde. Je suis peut-être un cassos un peu crétin, mais il ne reste pas moins désagréable de se faire juger sur les décisions prises en interne par l'extérieur.

Sinon, si tu es réellement motivé, retente ta chance dans 14 jours. Sache tout de même que (je sais, je ne devrais pas dire ça) les votes étaient très mitigés, tu as donc encore ta chance. Bon jeu.

(Ps : C'est pas génial le titre du topic, assez inapproprié je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptySam 17 Déc - 23:44

Oui, à la rigueur il n'y a que le titre d'un peu... autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Neptune
Ami des pious
Lord-Neptune

Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Niveau: 173
Element(s): Eau/air/sagesse
Classe: Xelor

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptyDim 18 Déc - 0:00

J'étais et je suis encore très motivé, mais je ne retenterai pas ma chance parce que la candid serait identique, je n'aurai rien à ajouter dans 14 jours, comme dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptyDim 18 Déc - 3:29

Tu veux des explications, des réponses, on te les donne. Au final, on a quoi?

je ne retenterai pas ma
chance parce que la candid serait identique, je n'aurai rien à ajouter
dans 14 jours, comme dit précédemment.


À ce point, je vois pas l'utilité de créé un topic pour demander des explications/conseils pour nous dire que tu n'en n'aura aucun utilité.

Déçu,

Big'
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. EmptyDim 18 Déc - 3:54

Le candidat a eu ses réponses, ce topic devient useless. Je locke.

Ps: Tiz : Que ce soit de l'humour ou non, ça crée déjà le débat, vu que c'est un peu tendu en ce moment, autant ne pas en rajouter je pense. (Lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des explications je vous prie. Empty
MessageSujet: Re: Des explications je vous prie.   Des explications je vous prie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications je vous prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinguin et les explications qu'il doit
» Pour vous.
» Avez-vous un roublard ?
» Vous savez pas kichui :o
» Et le vent vous ramène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Taverne-