Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I will be waiting for you upstairs ! *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewak
Cultivateur de Pissenlits démoniaques
Ewak

Messages : 46
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Multi
Classe: Iop

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyJeu 22 Déc - 21:54

Hello AvA !

Je suis de retour pour vous faire jouir un nouveau coup ! Ahemmm...

Étant donné que nous nous trouvons actuellement dans la partie du recrutement par parrainage, je suis avant tout heureux de vous présenter mes parrains. Inutile de préciser qui s'est battu pour être "The first" \o/ :

- Nico (Dee') qui était chaud à 300% ! (Gayzouuu spotted <3)
- Quentin (Aer') qui poussait un ronron amusé en se grattant la tête tel un Orang-outan aquatique à poils verts du sud ouest de la Corée du nord !
- Simon (Kym') qui comptait ses kamas ! (Neeeeed, Foiray xD)

Yiiiiipiiiiih! Enfiiiin! Un endroit où je vais enfiiiiin pouvoir raconter ma vie sans qu'on vienne me troller <333

Tout d'abord : Oui, je suis le seul à avoir l'accès à mes comptes Ig.
Je me présente pour les nouveaux, je me nomme Awaterasu Ig (Anciennement Ewak), ancien membre d'AvA et très fier de l'avoir été à cette époque! Un peu d'histoire pour les nouveaux et de rappel pour les anciens : Mon Iop s'était fait voler ses affaires en début d'année 2011, le voleur m'avait kiké de chez AvA et je m'en étais retourné chez mes amis Atlantes lorsque j'avais reprit quelques temps plus tard. A l'heure qu'il est, mes motivations pour revenir chez vous sont tellement nombreuses que je n'en citerai qu'une seule grâce à ce simple mot : Vous. Votre bonne ambiance, les fous rires et tout le reste m'ont beaucoup manqués. J'en redemande encore ! <3
Mon Iop possède un level équivalent à "20X16/18 X 256x+80/7 + xX90/x - 29,84" avec x=3 (Pour les noobs, ça fait 199). Je recherche continuellement son élément de frappe final, et finalement je pencherai pour un Iop Multi. Sa soeur crâ, Amewak, s'en sort plutôt bien avec son level 133, et fait chômeuse. La petite parvient souvent à venir en aide à son frère lorsque celui ci se retrouve confronté à des situations peu confortables (Oui², je sais déjà que je risque de m'engager dans une guilde où il y a des gens qui ont pas mal d'arrières pensées... peu catholique). Contrairement à cette dernière, Awa' se doit d'être considéré comme Maître dans les métiers Paysan et Boulanger.

Kik00LaL: LOoL AAAAAAAAAAHHHHHHH LE NOOOOOOOOB 3 ANS PUR MONT2 1 M2TI2 LVL 100 mdrr§§ TU C PA JOU2 OU KOI§§ OMMG NERRF TAA VI IRL XDD

... Aaaaaaaawwwwwwwww soooooooooooo cuuuuuuute!!! Are you neediiing a diiictionary for next chriiistmas ? <3

Je m'appelle Marc dans la vie réelle et jusqu'à preuve du contraire je suis un mec (Non je ne me travestis pas + Vous pouvez toujours crever, z'aurez pas mes mensurations), j'aurai mes 17 balais l'an prochain au mois d'Avril.
Je ne pratique pas de sport en particulier, je n'ai pas trop de temps pour m'y consacrer alors je me contente de geeker la majeure partie de mon temps.
Côté lecture j'accroche seulement aux livres qui me plaisent vraiment, donc out les conneries du lycée!
Il fut un temps où j'étais pas mal accro à ma gratte, maintenant elle repose tranquillement dans un coin de ma chambre ^^. Je vis en Argentine depuis bientôt 3 ans (TRO FORR UN BIL1GUE§ SA ROX), je parle assez bien l'espagnol de là bas bien que je n'en sois qu'au début de ma 4ème année d'Espagnol accueil, une classe pour ceux qui ont du mal en gros.

Numéro de sécurité sociale : 2 69 06 93 666 696 69 *Tousse*.
Ce que je porte pendant la rédaction de cette présentation : Main droite : Ma souris. Main gauche : *Censuré*.
Mon animal préféré : LE PONEEEEEEY O POUVO1R!
Ce que je pense de la grande question : La poule ou l’œuf ? *Si je veux me faire un p'tit kiff je choisirai la poule pour avoir pleins de petits poussiiins aprèèèès <3 Mais mon voisin éboueur pakistanais libèrera son mini-kraken s'il me prend pour un violeur de bébés poussins et m'imposera à choisir l’œuf pour être vu par la société comme quelqu'un de "Normal" !*

Sur CE, je m'en vais passer des vacances de Ooouuf à bord de ma balayette avec mon nouvel ami pakiiistanais !
MU-MU-MU-MU-SIIIIIIIIIIIIIIIQUE ! \o/

(Des tas de références ont été glissées dans cette candid', à vous de les retrouver maintenant si ça vous chante Very Happy)

Iopement vôtre,
Awaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyJeu 22 Déc - 22:10

JE CONFIRME MON PARRAINAAAAAAAAAAAGE YEPEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo
Polisseur de Craqueboules Polis
Kymmo

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Niveau: 183
Element(s): Multi
Classe: Iop

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyJeu 22 Déc - 22:13

Je confirme aussi mon parainage pour le gars qui essaie de parler anglais
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyJeu 22 Déc - 22:14

Je confirme mais je ne ferais rien pour le moment. Laissons will et tiz s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Amolitio
Tondeur de Bouftous
Amolitio

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Feu
Classe: Feca

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyVen 23 Déc - 0:20

Bienvenue sur le forum !
Keupin de Okami I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyVen 23 Déc - 15:02

On doit voter en interne? NAAAAAAAAAAAA I will be waiting for you upstairs ! *sors* 3183072999I will be waiting for you upstairs ! *sors* 3183072999I will be waiting for you upstairs ! *sors* 3183072999I will be waiting for you upstairs ! *sors* 3183072999
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptySam 24 Déc - 15:42

C'est partit en interne ! mais pas réellement envie d'y voter ... ¨



I will be waiting for you upstairs ! *sors* 3183072999
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* EmptyMar 27 Déc - 12:13

Plop Ewak ! Tu es accepté à l'essai chez les AvA !

/w Bucherok ou Deedette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty
MessageSujet: Re: I will be waiting for you upstairs ! *sors*   I will be waiting for you upstairs ! *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be waiting for you upstairs ! *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Candidatures acceptées-