Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ad Vitam Aeternam ? Mer c kwa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Ad Vitam Aeternam ? Mer c kwa ? Empty
MessageSujet: Ad Vitam Aeternam ? Mer c kwa ?   Ad Vitam Aeternam ? Mer c kwa ? EmptyDim 22 Jan - 22:41

Mis à jour par Kaeliath

Bonjour, bonsoir, bon midi ou bonne nuit (Lis la suite avant d'aller te coucher toi ...),

Pour ceux qui désirent savoir ce qu'est Ad Vitam Aeternam, c'est le bon endroit !
Premièrement, parce que je vais pas m'embêter à dire Ad Vitam Aeternam tout au long du post, sachez que l'on surnomme cette guilde AVA.
Nous sommes une guilde d'amis IG et je pourrai presque dire de longue date pour certains. Notre recrutement a longtemps été fermé ce qui fait que des liens se sont formés autour de nous.

Nous, les guildeux ne sommes pas particulièrement des artisans, ni des droppeurs fous, ni les (E)X(périence)-men ni des rolistes, ni des farmeurs de PVP. En fait, nous faisons un peu de tout et chacun est libre de faire ce qu'il veut de son temps de jeu. Nous avons de nombreux maitres de métiers (Pêcheur, Bucheron, Mineur, Bijoutier, Tailleur, forgemages divers et bien d'autres), certains personnages bourrés de prospection prêts à dropper tout et n'importe quoi, bon nombre de HL et THL.
Nous essayons de nous entraider le plus possible et faire vivre la guilde autant que possible sans se prendre la tête inutilement. Nous ne jouons pas à Dofus pour s'embêter, je pense que tout le monde s'accorde sur ce point. ^^

La guilde a été en alliance avec la glorieuse Famakna Food. Alliance aujourd'hui terminée puisque cette dernière était disons ... fantôme. Je rassure, il n'y a jamais eu aucun soucis avec la FF. Une autre alliance a été effectuée avec Les Tigres Sanguinaires qui nous on rejoint sous notre blason.


Parlons des chiffres:
La guilde est née le 24 Avril 2009 et a donc fêté sa Troisième année d'existence.
La guilde est de cercle 75 actuellement, elle avance à son rythme, petit à petit sans se presser.
Le cercle moyen tourne environ au lvl 170 pour les joueurs actifs.
Nous tournons généralement entre 60 et 80 membres (Les mules sont comprises)
Notre moyenne d'âge doit se trouver autour des 18/19 ans mais rappelons que l'âge ne fait pas la maturité. Very Happy
Nous avons 6 enclos (répartis entre Frigost, Bonta, Cania, Sidimote) et 2-3 maisons (Réparties entreBonta, Frigost, Sufokia, Otomai).
La guilde est composée de 95% de Bontariens. C'est plus pratique quand on veut jouer ensemble, d'avoir le même alignement. Cependant nous n'avons rien contre les Brakmariens (sauf leur alignement *sort*) qui sont bien sur les bienvenus chez nous.
15 juin 2011, après deux ans passés à la tête de la guilde, Anarkhia la quitte pour ses propres raisons, en bon terme avec les AVA. Anori et Bucherok sont nommés meneurs. Deux mois après, Anori abandonnera ses fonctions pour des raisons qui lui sont propres. Quelques temps se sont écoulé avant que Bucherok lui aussi abandonne ses fonctions pour des raisons qui lui son propre et nomme Deedette à la tête de la guilde.
21 Mars 2013. Après une fusion avec la guilde Harmonia, certains membres de AvA n'ont pas trouvé leur place dans cette fusion. Ils décident donc de reprendre les reines avec de nouvelles règles et un nouveau système de recrutement.

Liste de nos membres!

Et bien voilà, c'est à peu près tout. J'éditerai ce sujet au cours du temps.
[Ce sujet a été créer par l'ancien meneur Anarkhia et réutilisé par moi même]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ad Vitam Aeternam ? Mer c kwa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour les membres de la guilde Ad Vitam Aeternam :D
» Candidature de Raaphi pour rejoindre Ad Vitam Aeternam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: La guilde :: Présentation de la guilde-