Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord-russa
Tondeur de Bouftous
lord-russa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): sagesse
Classe: Enutrof

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 8:42

Bon voila les loulous j'envisage de faire une petite croisière et comme le titre du sujet l'indique le départ sera de la Tunisie , je ferais une petite escale en Italie puis la France et pour terminer l’Espagne Very Happy mon escale en France je la ferais a villefranche sur mer c'est près de Nice je crois :p et ca me feras un grand plaisir si je pourrais vous rencontrer ! pas tous mais j'voudras bien voir quelqu'un ! la date de départ c'est le 21/06/2012 ! dite moi ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 10:21

Je serais au Québec Sad dommage
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Tondeur de Bouftous
lord-russa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): sagesse
Classe: Enutrof

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 10:33

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra 1709500099
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 11:49

Je serais au travail ^^ et c'un peux loin Nice =/
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 11:54

40 min en avion depuis genève ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Tondeur de Bouftous
lord-russa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): sagesse
Classe: Enutrof

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 12:07

Laisse tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 12:33

Sorry ma beat, j'suis de Paris, je vois que ceux qui viennent me chercher :3 (Spéciale dédicace à mes chéris, Bubu, Eles et Domi)
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 17:23

Tiz paris ??? =O Je bouge sur paris le 16/17/18 mars , je vois deja simon/bubu et ano(si il veut bien ) =3
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 20:26

Concert de Simple Plan je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
lord-russa
Tondeur de Bouftous
lord-russa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): sagesse
Classe: Enutrof

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 21:40

bonde de zizi vous avez changer de sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra EmptyMer 29 Fév - 23:06

Voui o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra   Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première en Tunisie: partir en croisière depuis la Goulette à bord du MSC Orchestra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord
» Première Guilde Interserveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Taverne-