Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'helas-stique a fini par craquer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helas-stique
Cultivateur de Pissenlits démoniaques


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

L'helas-stique a fini par craquer ... Empty
MessageSujet: L'helas-stique a fini par craquer ...   L'helas-stique a fini par craquer ... EmptyVen 10 Sep - 22:07

Souvenez-vous ... Il y a déjà 8 ans, Helas-stique, 4 ans, mettait le feu à Mouh-tarde, sa mère. Son père, Mouh-stique, était parti du domicile conjugal, accablé de chagrin ... Jamais Helas-stique n'oublia ce jour.

Moins d'une semaine après le tragique accident qui avait couté la vie de sa mère, Helas-stique prit la plus grande décision de sa vie : il allait retrouver son père. Cependant, la tâche s'avéra plus ardue qu'il ne l'avait imaginé. Il n'y avait que quelques jours que son père était parti, et pourtant, personne ne se souvenait déjà plus de lui. Au bout d'un mois de recherches, il n'avait que le témoignage d'un alcoolique qui prétendait l'avoir vu passer par le quartier des tailleurs de Bonta la veille du drame.

Comprenant alors qu'il ne s'en sortirait pas tout seul, Helas-stique décida d'aller à la rencontre des anciens amis de son père, les "Ad Vitam Aeternam" comme son père aimait à les appeler. Il se rendit donc devant la maison qui leur servait de quartier général. Un certain Supersadi-da lui ouvrit la porte, permettant à Helas-stique de rentrer dans le quartier général des "AVA". Il put alors expliquer devant tous les anciens amis ce qui l'amenait. Après avoir entendu son récit, les AVA décidèrent de réfléchir à la conduite à tenir. Ils demandèrent à Helas-stique de revenir le lendemain matin.

Le lendemain matin donc, Helas-stique s'en alla frapper à la porte du quartier général des AVA aux premières lueurs de l'aube. Le conseil des AVA lui annonça alors la terrible nouvelle : ils refusaient d'accéder à sa demande. C'est donc dépité, à bout de force après un mois de recherches et un échec auprès des anciens amis de son père que Helas-stique ressortit du bâtiment.

Se laissant guider par ses pas, il finit par arriver, sans s'en rendre compte, aux portes de la ville de Bonta. Il tomba alors nez à nez avec Amariyo, recruteur pour la milice de Bonta. Dépité et ne sachant que faire de sa vie, Helas-stique décida de s'y engager.

Après plus de 8 ans de combats tous plus sanglants les uns que les autres, Helas-stique, l'élastique des cheveux de sa mère toujours autour du poignet, survivait, inlassablement. Et sa survie malgré toutes les batailles entre les deux cités finit par le rendre célèbre. Tellement célèbre, qu'il reçut un jour un parchemin anonyme. Celui-ci disait :

Je sais que tu cherches ton père, et j'ai des informations cruciales pour t'y aider. Retrouves moi demain matin, à l'aube, devant la taverne d'Amakna. Je saurais te reconnaître.


Ainsi, le lendemain à l'aube, Helas-stique était au point de rendez-vous. Cherchant des yeux son mystérieux correspondant, il eut alors la plus grosse surprise de sa vie : là, devant lui, dans l'ombre de la taverne se tenait son père. Son père, qui l'avait abandonné 8 ans auparavant. Helas-stique, fondant en larme, s'approcha de son père en balbutiant :

Pa ... papa ... je su ... suis ... dé ... désolé ... C'était un ... un ... un accident ... Je voulais ... je voulais ... pas ... brûler ... ma ... maman ...

Son père s'avança vers lui, le prit dans ses bras et lui murmura :

Je sais mon fils je sais. Je suis désolé, je n'aurais pas du t'abandonner ainsi. Cependant, il y a une chose qui me pince le coeur, presque aussi fort que la mort de ta mère : j'ai apprit que tu t'étais engagé dans la lutte entre Bonta et Brâkmar, du coté de Bonta ... Je suis, moi, général dans l'armée de Brâkmar ...


Helas-stique, reprenant ses esprits, lui dit alors :

Mais, dans ce cas, je peux t'aider à vaincre Bonta. Je les mènerais droit vers leur perte. Je suis prêt à tout pour me faire pardonner la mort de maman ...


Ce à quoi Mouh-stique répondit :

Hum, pourquoi pas, bonne idée ... Allons dans la taverne réfléchir de notre plan ...

Ils continuèrent ainsi à se revoir et à améliorer leur plan, soigneusement, pendant près d'un mois. Enfin, le jour fatidique arriva : le 10 Septange de l'an 670, la bataille qui allait lier le destin de Mouh-stique et de son fils allait commencer.

Mais, en plein milieu de la bataille, Helas-stique ordonna à ses troupes d'attaquer à l'ouest de Brâkmar. L'ouest, où la quasi-totalité des troupes Brâkmarienne les attendait ... Voyant le massacre se profiler, les troupes Bontariennes demandèrent à Helas-stique d'ordonner le repli. Lorsque soudain, ils le virent sourire d'un air sadique ... Et avancer droit vers les troupes Brâkmariennes, lesquelles le laissèrent passer sans l'attaquer. Il alla rejoindre son père dans les rangs de la cité pourpre, devant tous les soldats Bontariens, surpris.

Comprenant ce qu'il venait de se passer, Amariyo utilisa ses dernières forces pour châtier Helas-stique : il invoqua le feu du dragon qui soufflait en lui, et enflamma Helas-stique. Ce dernier, brûlant de la tête aux pieds, fini par s'écrouler aux pieds de son père, effaré. Et, lorsque le cour d'Helas-stique s'arrêta de battre, l'élastique ayant autrefois appartenu à sa mère fut détruit sous l'effet de la chaleur.



Ainsi Helas-stique, pyroman ayant mit le feu à sa mère, Mouh-tarde, à 4 ans, s'éteignit ironiquement aux pieds de son père, Mouh-stique, sous les flammes de la personne qu'il venait de trahir, Amariyo ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

L'helas-stique a fini par craquer ... Empty
MessageSujet: Re: L'helas-stique a fini par craquer ...   L'helas-stique a fini par craquer ... EmptyVen 10 Sep - 22:36

Jolie histoire qui signifie la mort de ton personnage ou juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Admin
Juda-bricot

Messages : 779
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Geneve, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 176
Element(s): Terre
Classe: Sadida

L'helas-stique a fini par craquer ... Empty
MessageSujet: Re: L'helas-stique a fini par craquer ...   L'helas-stique a fini par craquer ... EmptySam 11 Sep - 7:36

Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://avahyrkul.forumgaming.fr
Helas-stique
Cultivateur de Pissenlits démoniaques


Messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2010

L'helas-stique a fini par craquer ... Empty
MessageSujet: Re: L'helas-stique a fini par craquer ...   L'helas-stique a fini par craquer ... EmptySam 11 Sep - 8:05

La mort de mon personnage. Enfait le xel c'était ou AVA, ou pas de xel. Donc le xel a été delete ^^ Enfin, Amariyo a brûlé de pyroman quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'helas-stique a fini par craquer ... Empty
MessageSujet: Re: L'helas-stique a fini par craquer ...   L'helas-stique a fini par craquer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'helas-stique a fini par craquer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attend 1 minute, j'ai keazyment fini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Divers :: Le coin rôle play-