Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
secto-keen
Ami des pious


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 13:29

Bonjour à toutes et a tous .


Je me présente tout d'abord en mode "irl" :
Je m'apelle Keven J'ai Bientôt 16 ans , Je suis en apprentissage chez les compagnons du devoir en Couvertue =)
Je fais de la moto cross régulièrement Et tu en foot entre pote. Voila pour ma vie irl .
Revenir en haut Aller en bas
secto-keen
Ami des pious


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 13:36

Pour ma vie IG : je me surnomme secto-keen mais appelé moi secto =) je suis un cra de cercle 197 multi élément en frima/grési , je suis parcho partout sauf en vita.
mes donjons favoris: Donjon du royalmouth
Donjon du dragoeuf
Donjon champ
Mes Métiers: ce n'est pas compliqué je n'exerce aucun métier car je me lasse vite ...

Mes anciennes guildes : Joy division , hyrcul heaven , celle ou je suis resté le plus longtemps
Mes autres personnages: Enutrof 178 (dx-keen) , Eniripsa 175 (lil-keen) , pandawa 168 (on-keen) , sram 157 (ksoss-keen) =)
Voila pour ma vie IG Je ne suis pas très bavard :s
Merci et j'éspere à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anori
Anorigami le plié
Anori

Messages : 762
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Niveau: 194
Element(s): multi
Classe: Sacrieur

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 13:41

Bonjour.
Au delà de l'aspect très concis de ta candidature tu n'as visiblement pas non plus lu les règles concernant le recrutement.
Rien de ce qui peut nous attirer dans une candidature transparait à travers la tienne, je t'invite donc à lire les règles et à éditer tout ça, aide toi des candidatures précédemment acceptées si tu es réellement motivé.
Tu as 24 heures, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 13:45

Salut et bienvenue Smile
Dommage tu as oublié de lire les règles de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
secto-keen
Ami des pious


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 14:24

Bonjour tous le monde =)
Je vais vous présentez ma nouvelle candidature, mieux que le première je pense.


En l'an 2008 après Keven(Keke pour les intimes), un enfant bénni des dieux, vis le monde. C'est enfant se nomma :Secto-keen (on l'appella plus sous le surnom de Secto). Un jour, il vis son père aller a la chasse de sanglier des plaines.
Le lendemain, il n'était toujours pas revenu... Les jours défilerent, et Secto se retrouva sans père.
Un jour il décida de découvrir la vérité, il prit l'épée de son père, et partit chasser le sanglier...
C'est alors qu'il tomba en embuscade, il se retrouva dans le territoire des démons !
Un par un, il les metta tous au tapis, et découvra que c'était N le maudit, qui avait son père en otage...
Après de longues recherches, il découvra l'antre de N.
Secto décida d'aller l'affronter avec ses amis.
Des heures et des heures passèrent dans le donjon, jusqu'au moment ou, arche-mortel, (un ami de Secto) vis le grand N.
N fit la promesse de rendre son père, si ils arrivaient a le vaincre.
Courageusement, nos héros le combatta...
Trois des huit amis de Secto tombèrent pendant le combat, mais N fut vaincu.
Il tena parole, réssucita les 3 amis Secto, lui renda son père et en prime, un dofus des glaces a chacun des membres du groupe !
De retour chez lui, la maman de Secto prépara une boisson, le frigowka avec des moumoules frites...

Tous finissa bien, Secto fut nommer nouveau chef de bonta (amayro a la retraite) et nouveau défenseur de la cité.

Fin.




Présentation de mon personnage :
Je joue en ce moment 1 personnage dont le principal est un cra sous le pseudo de Secto-keen, un Cra ayant atteint le niveau 197 Multi éléments , une orientation qui lui permet de roxer suffisamment, ainsi que la sagesse (Oo pourquoi ?) afin de mieux esquiver la perte des PAs/PMs, cela en PvM et encore plus au PvP, et aussi monter plus vite en terme de niveau . Et quelques autres métier assez bas niveau que je vais, peut être, les monter un jour comme Boulanger Alchimiste et Paysan.

Je suis le seul, qui a ce comptes.

Mes guildes fréquentés Joy division, Hyrcul heaven ...Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres.

Ad Vitam Aeternam :
Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je permets d’avoir une bonne image sur vous.


Concernant la partie IRL :
Je me nomme Keven, j’ai 15ans et je suis Francais, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle seulement le seul compte derrière son pc. Je suis apprentie au compagnons du devoir.

Mes horaires de connexion : Mon emplois du temps est assez simple : Dodo le matin --> Dofus l’après-midi --> sortir avec des amis fin de l’après-midi jusqu’à début soirée--> Dofus pendant une bonne période de la fin de soirée pour reprendre le dodo.

Moi :
J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime trop rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.

Mes activités :
Je n’en ai pas beaucoup. Commençant la moto cross , le football, le tennis (...) , les jeux vidéos(surtout Call Of Duty et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.

Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible a votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt ! Et j'oubliais un petit truc Qu'on libère le Kraken !
Revenir en haut Aller en bas
Boire
Boirecraft le Geek, Bras droit
Boire

Messages : 442
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : CEYPATEYAFèR

Feuille de personnage
Niveau: 9999999999
Element(s): sex-appeal
Classe: Pandawa

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 14:29

1) Double post, vive la fonction Edit
2) Rp peu interessant, et puis la modestie, tu connais?
3) présentation irl peu étoffée
4) personnellement je me fiche que tu te connecte à telle ou telle heure.


Pour résumer je ne pense pas que ton profil corresponde à celui que la guilde recherche.

P.S.: Lis nous ces putains de règles quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 18:41

Boire a écrit:
1) Double post, vive la fonction Edit
2) Rp peu interessant, et puis la modestie, tu connais?
3) présentation irl peu étoffée
4) personnellement je me fiche que tu te connecte à telle ou telle heure.


Pour résumer je ne pense pas que ton profil corresponde à celui que la guilde recherche.

P.S.: Lis nous ces putains de règles quoi....

1) -> Ça va, on a tous fait l'erreur de faire un double post. Pas obligé de gueulé dessus. On est pas tous familier avec des forums aussi.
2) -> Très franchement, le rp est facultatif, oui, mais faire un effort pour justement en faire un, ce n'est pas quelque chose qu'on peut se permettre de ne pas prendre en compte.
3) -> D'accord, sa partie IRL est peu étoffé. Cependant je me rappel pas avoir vu mieux de ton côté sur ta première candidature avec un C/C de wikipedia.
4) -> Ce genre d'information est loin d'être inutile hein. Savoir quand un tel ou un tel se connecte est même plutôt bon à savoir pour organiser des sorties.

PS -> T'es vraiment obligé d'avoir si peu de tact? Remarque qu'il les a lus les règles...

@Secto :

Ça à vraiment l'air d'être ta première candidature ou une des premières. Quelques petits conseils pour donner un peu plus qualité à tes prochaines candidatures : Essai de rajouter quelques lignes dans ta partie IRL. C'est pas très compliqué de dire si t'aime/pratique sports/jeux vidéos/lecture... C'est souvent des petites informations clés qui permettent de partir sur des bases favorables. Ton RP, lui, devrai être de façon moins ''liste d'épicerie''. Je veux dire par ça qu'un RP sous forme de Veni Vedi Veci c'est peu agréable à lire. Pour te décrire IG, essai de pas utiliser des parenthèses ou des expressions sms ou des smiley du genre oO. Crois moi, ça donne pas super bien en fond. Tu peux aussi rajouter quelques images IG bien coupé. Attention, j'te dis pas de mettre un album photo de 300 pages sur ton voyage sur la lune.

Bref, bonne chance!

Big'
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 18:44

Pour une fois j'admire la réaction de big !
Fais comme il te le conseil et ta candidature sera surement acceptée. =)

J'ai rien à redire si ce n'est que bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 18:48

Bigay a écrit:
Boire a écrit:
1) Double post, vive la fonction Edit
2) Rp peu interessant, et puis la modestie, tu connais?
3) présentation irl peu étoffée
4) personnellement je me fiche que tu te connecte à telle ou telle heure.


Pour résumer je ne pense pas que ton profil corresponde à celui que la guilde recherche.

P.S.: Lis nous ces putains de règles quoi....

1) -> Ça va, on a tous fait l'erreur de faire un double post. Pas obligé de gueulé dessus. On est pas tous familier avec des forums aussi.
2) -> Très franchement, le rp est facultatif, oui, mais faire un effort pour justement en faire un, ce n'est pas quelque chose qu'on peut se permettre de ne pas prendre en compte.
3) -> D'accord, sa partie IRL est peu étoffé. Cependant je me rappel pas avoir vu mieux de ton côté sur ta première candidature avec un C/C de wikipedia.
4) -> Ce genre d'information est loin d'être inutile hein. Savoir quand un tel ou un tel se connecte est même plutôt bon à savoir pour organiser des sorties.

PS -> T'es vraiment obligé d'avoir si peu de tact? Remarque qu'il les a lus les règles...

@Secto :

Ça à vraiment l'air d'être ta première candidature ou une des premières. Quelques petits conseils pour donner un peu plus qualité à tes prochaines candidatures : Essai de rajouter quelques lignes dans ta partie IRL. C'est pas très compliqué de dire si t'aime/pratique sports/jeux vidéos/lecture... C'est souvent des petites informations clés qui permettent de partir sur des bases favorables. Ton RP, lui, devrai être de façon moins ''liste d'épicerie''. Je veux dire par ça qu'un RP sous forme de Veni Vedi Veci c'est peu agréable à lire. Pour te décrire IG, essai de pas utiliser des parenthèses ou des expressions sms ou des smiley du genre oO. Crois moi, ça donne pas super bien en fond. Tu peux aussi rajouter quelques images IG bien coupé. Attention, j'te dis pas de mettre un album photo de 300 pages sur ton voyage sur la lune.

Bref, bonne chance!

Big'


T'aurais put te taire et me laisser dire ce que j'allais dire... là j'ai plus rien a dire sauf bonne chance bienvenue sur le forum !
Mais c'est bizare Big de ta part... enfin c'est vrai quoi, t'es le premier a faire ce genre de reaction. Mais celle-ci c'est bien. Smile


Dernière édition par Aerendill le Dim 10 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timandin
Polisseur de Craqueboules Polis


Messages : 235
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Dans ton cul :p Ok je sort --->

Feuille de personnage
Niveau: 178
Element(s): Terre (mon chère watson)
Classe: Iop

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 20:03

Big, le premier à envoyer chier les gens pour rien qui donne une leçon ? Franchement on ne fait pas de remarque au gens sur se qu'on fait aussi.

Sinon bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Boire
Boirecraft le Geek, Bras droit
Boire

Messages : 442
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : CEYPATEYAFèR

Feuille de personnage
Niveau: 9999999999
Element(s): sex-appeal
Classe: Pandawa

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 20:30

Big, je sais pas, mais sur 2 de mes 3 candid's, regarde la partie IRL et tu verra. De plus c'est ma deuxième candid' et je connaissais la majorité des personnes de la guilde. Très franchement, je crois que tu n'a pas des masses de conseils à donner. Ici, le double post est flagrant et je ne vois dans aucune des deux candidatures la preuve de ma lecture des règles. Pour le rp, finalement tu a raison, c'est un effort de fait, mais il révèle la personnalité du candidat. Et puis pour les horaires de connexion, depuis quand on organise des sorties à l'avance? Pour terminer je ne pense pas que tu sois la personne appropriée pour donner des leçons de tact. Il va de soit que je ne souhaite pas continuer cette confrontation car au fond, tu es quelqun que j'apprécie, mais ton message m'a un peu...intrigué.

Je vous remercie de votre attention o/

Pour le candidat, je reste plutôt sceptique, mais je t'invite vivement à essayer de parler avec moi IG et me montrer que mes présupposés sont faux.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 20:33

Bonne chance pour ta candidature Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  76229
Big quand tu donnes ton avis tu n'es pas obligé de reprendre les commentaires de Boire qui a le droit d'exprimer son point de vue également.
Reprocher à Boire de manquer de tact...venant de ta part c'est vraiment "l'hopital qui se fout de la charité " Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  16277
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  EmptyDim 10 Juil - 20:38

Sinon on dit que vous êtes là pour juger un candidat et pas les membres de la guilde et leur(s) commentaires(s) aussi mal placés soient-ils.

Sur ce, le fait que tu n'es pas lu les règles du premier coup n'est clairement pas un bon point pour toi.
Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Re: Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra    Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra
» Petite absence
» Un grand sourire pour une petite recrue !
» Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!
» Pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Corbeille-