Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setrah
Ami des pious
Setrah

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part!

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 9:04

Salut salut les AvA!

Etant donné le projet de fusion entre les AvA et les Harmoniens (qui n'est encore qu'un projet à l'heure actuelle), je pense qu'une petite présentation peut être intéressante (comme l'a fait Buvre... heu non Boire, sur notre forum)!

Donc moi je suis une osa dénommée Setrah, et je suis la récente meneuse de la guilde Harmonie, une guilde qui a connu quelques soucis de départs de membres mais qui commence déjà à bien se redresser! Smile

Irl je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, 19 en mai, et je suis étudiante en première année de licence en biologie! J'habite aux environs de Grenoble (pour ceux qui connaissent) et j'ai un grand frère de 29 ans et une grande sœur de 21 ans. Que dire que dire, je ne suis pas très sportive, j'aime beaucoup glandouiller et dessiner et je peux ajouter que je suis une grande passionnée de musique (majoritairement les musiques de films composées par les génies comme Hans Zimmer, Jerry Goldsmith, James Horner, Danny Eflman et j'en passe, mais j'écoute aussi du classique (Bach, Liszt...) et de temps en temps du rock (Muse! Evidemment!)).

Ig sinon, ben comme je vous l'ai dit j'ai une Osamodas nommée Setrah, et également une petite mamie appelée Alcalyne qui l'accompagne de temps en temps! Je pratique quelques métiers que je mets tous à votre disposition donc si besoin n'hésitez pas à me MP, si je suis disponible je me ferais une joie de vous servir: pecheur/poissonnier (100); bricoleur (100); paysan/boulanger (100);forgeur/forgemage de pelle (100); forgeur de bouclier (100); forgeur/forgemage d'épée (100); chasseur/boucher (100); cordonnier (80).

Que dire de plus! Concernant les Harmoniens, je dirais qu'ils sont tous sympathiques et généreux, ils aiment rire et faire des conneries, certains aussi aiment glandouiller au zaap château (si vous en chercher un, aller voir là-bas vous en trouverez probablement ^^'). Ils sont parfois (souvent?) têtus, mais polis et prêt à aider toute personne qui en vaudrait la peine (j'exclue donc les profiteurs, les arnaqueurs et surtout les kikoolol/kevin qu'on ne supporte pas).


Voili voilou! Si vous désirez en savoir plus n'hésitez pas à me mp ou à répondre sur ce sujet!

Bisou bisou les AvA! Smile

PS: Pour les intéressés, voilà le lien de notre forum
http://harmonie.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 9:28

Bienvenue sur notre forum Set !!! =D
J'iras me présenter sur votre forum , sur ce bonne lecture ¨!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 9:31

bienvenue set sur le fofo AVA =D
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 9:52

Bienvenue sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invoctrice
Polisseur de Craqueboules Polis
Invoctrice

Messages : 258
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Feu/terre
Classe: Osamodas

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 18:10

Wesh Setrah.

Pour la glandouille, effectivement, je te croise vraiment souvent au zaap. Chaque fois que j'y vais tu me donnes d'ailleurs l'occasion de baver sur ton gwo tofu ventripotent, depuis l'épisode Larry, j'ai toujours été fan de ce familier. En tous cas, bienvenue sur le forum, et à bientôt sur le votre peut-être I love you
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Ami des pious
Setrah

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part!

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 18:28

Merci pour ce bon accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 19:04

Invoctrice a écrit:
Wesh Setrah.

Pour la glandouille, effectivement, je te croise vraiment souvent au zaap. Chaque fois que j'y vais tu me donnes d'ailleurs l'occasion de baver sur ton gwo tofu ventripotent, depuis l'épisode Larry, j'ai toujours été fan de ce familier. En tous cas, bienvenue sur le forum, et à bientôt sur le votre peut-être I love you

Larryyyyyy :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyJeu 22 Mar - 22:12

Bienvenue sur le forum, jolie p'tite présentation. ^^
En effet j'croise souvent des Harmoniens au zaap, mais c'est un zaap glande AVA aussi donc ça doit se savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! EmptyMer 28 Mar - 18:35

Bienv'nue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!   Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation de moi même et de mes gueux (Harmoniens) en général!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» Un grand sourire pour une petite recrue !
» Voici Ma petite candid' j'espère quelle vous conviendra
» présentation de Dido
» presentation de Srbaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Présentation des amis-