Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 21:09

Hé voilà, j'ai encore dé-viergé une frêle partie encore pure en rependant ma noire semence. Ne me remerciez pas, je suis là pour ça après tout.

Sinon je pense qu'un simple topic aurait été plus judicieux pour parler de la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 21:31

J'ai téléchargé la béta sur mon Mac mais impossible de la démarrer...elle refait la même mise à jour en boucle...
Si quelqu'un a un Mac et a réussi ,merci de m'expliquer comment. cat
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Admin
Juda-bricot

Messages : 779
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Geneve, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 176
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 22:28

Boarf, ca revient au même Will.

Sinon Dido, tu as bien téléchargé la version mac ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avahyrkul.forumgaming.fr
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 23:50

La beta c'est bien pour tester les nouveaux sorts mais j'ai un peu de mal à y aller pour jouer dans le normal. J'ai qu'une utilité limité de la beta perso, voire inexistante.
Mais si ce topic reste bien cadré sur l'évolution de dofus et sur ce qu'on apprend dans la beta, ça pourrait être sympa et intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amolitio
Tondeur de Bouftous
Amolitio

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Feu
Classe: Feca

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 23:53

Baby Kanabis a écrit:
J'ai téléchargé la béta sur mon Mac mais impossible de la démarrer...elle refait la même mise à jour en boucle...
Si quelqu'un a un Mac et a réussi ,merci de m'expliquer comment. cat

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyJeu 8 Sep - 23:56

Le support sera le chemin vers la lumière. Suivez la lueur d'Ankama et vous trouverez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 4:24

Parlons Kolizéum:

qu'en pensez vous ?
Rependrez vous le PvP à sa sortie ?
Le début de la fin du rage des traques ?
Blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 6:55

Après avoir passé 7h à jouer en Kolizé sur la beta seul puis avec damien, je vous affirme que c'est une révolution et très voir plus qu'attractive.
Possibilités de créer sa propre team pvp de 3 ou aléatoirement avec des inconnu.
Système pas encore ange/démon d'après ce que j'ai pu constater. Le gros problème qui sera modifié avant la sortie de la MAJ c'est que les équipes peuvent se retrouvée VS du tthl full level 200 comme 140. ^^

Cependant fin des traques de rageux qui viennent nous faire chier au beau milieux d'une occupation ? OUI !
Ce système pvp est très intéressant et de manières à se faire connaitre sur le serveur pour les plus téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Admin
Juda-bricot

Messages : 779
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Geneve, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 176
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 11:06

Je confirme ce que dis Nico, moi j'aime pas le pvp mais là, franchement c'est une révolution !
J'ai tellement aimé que j'ai joué jusqu'à 5h du mat' avec Nico hier alors que j'ai cours aujourd'hui ='D
C'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://avahyrkul.forumgaming.fr
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 16:00

Anarkhia a écrit:
Hé voilà, j'ai encore dé-viergé une frêle partie encore pure en rependant ma noire semence. Ne me remerciez pas, je suis là pour ça après tout.


Flippant. Sa semence est noire. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 16:03

La noire semence c'est l'écriture. Et "Oh miracle" la police d'écriture est noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boire
Boirecraft le Geek, Bras droit
Boire

Messages : 442
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : CEYPATEYAFèR

Feuille de personnage
Niveau: 9999999999
Element(s): sex-appeal
Classe: Pandawa

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 16:07

Le kolizéum me plait tellement que j'envisage la création de mulàkolizéum pour la sortie dont j'ai fixé le level à 60. à moi les emotes, les trophées et 3 nouveaux persos qui monteront. Compo que je ne divulguerais pas sur le forum mais qui est prête, plus qu'à monter stuffer les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 17:01

Le but du Kolizéum, c'est peut-être d'empêcher le PvP multi-compte Boire. Je trouve ça dommage de tout de suite penser aux récompenses plutôt qu'au fait de se mesurer à une équipe avec ton équipe. Moi, si j'y vais, c'est avec Dido perso x)


Dernière édition par Tizooma le Ven 9 Sep - 17:10, édité 1 fois (Raison : Quand on oublie un mot... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 17:06

Tu peux multicompter en Koli?
C'est d'la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Polisseur de Craqueboules Polis
Aelyna

Messages : 267
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Endormi sur son écran

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 17:53

Baby Kanabis a écrit:
J'ai téléchargé la béta sur mon Mac mais impossible de la démarrer...elle refait la même mise à jour en boucle...
Si quelqu'un a un Mac et a réussi ,merci de m'expliquer comment. cat


Alors, j'ai eu le même problème que toi et il paraît que c'est récurrent avec ankama, parce que "c'est plus dur de faire une version mac" sinon je te conseille ce lien : http://forums.jeuxonline.info/jol/devtracker/?threadid=1146095 (C'est sur le premier lien qui faut cliquer, celui qui termine par "macos")


C'est Simsoft qui l'a fait, (donc un gars d'ankama) et apparemment ça marche, je suis en train de le télécharger.



Sinon, le Kolizéum est vraiment :bave: mais je suis tombé contre des teams de lvl 200 assez souvent, faudrait voir à mieux régler ce paramètre. En plus les gens du serveur de test sont beaucoup plus sympa, c'est super bien Smile

(J'ai test sous un autre ordi' hein)


Revenir en haut Aller en bas
Keazy
Keazkispace le paumé
Keazy

Messages : 126
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans l'estomac du Mansot Royal

Feuille de personnage
Niveau: 194
Element(s): Feu Terre Eau CC Dommages :)
Classe: Feca

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 21:45

Féca.
Tout simplement abusé !

Bon pour glyphe de répulsion a la place de glyphe de silence, le nom il sert un peu a rien vu que j'l'ai posée dans tout les sens et j'ai jamais rien pousser ... Donc le coup des dégâts en fin de tour du montre assez inutile. Sans stuff je tape 250 pour 2 PA sur 4 cases elle est pas belle la vie ?

Les fécas disposent d'un vrai mode multi avec attaque nuageuse qui tape eau et vole 60 chance pour 3 tours (120 maxi) et retour du baton qui tape TERRRRRRRE et vole 60 force (120 maxi aussi)

Bref diamantage obligé et immu se stop au début du tour du protégé ^^' ... Sinon j'pense que c'est une bonne maj avec une réel utilité en pvp pour le féca (meme si avant c'etait deja possible) et avec du plaisir a jouer un féca !!

Pour le probleme sur Mac je l'ai résolu en installant windaube sous VMWare, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyna
Polisseur de Craqueboules Polis
Aelyna

Messages : 267
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 27
Localisation : Endormi sur son écran

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 21:50

Keazy a écrit:


Pour le probleme sur Mac je l'ai résolu en installant windaube sous VMWare, bon courage ^^


Comment as-tu pu faire une chose pareille :'( :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 21:59

En installant Windaube sous VMWare, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. EmptyVen 9 Sep - 23:05

Merci Keazy mais j'vais pas m'emmerder...j'vais simplement patienter, ils vont bien corriger le bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.   Il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» psycard, un énutrof qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Beta-test-