Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 psycard, un énutrof qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycard
Ami des pious
psycard

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Là où le vent me porte

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyDim 25 Mar - 19:59

Bonsoyré à tutis, bonsoyré à tutas.

J'me présente, je m'appel henry, moi c'est psycard (psy pour les intimes), fier énutrof harmonien de cercle 200 (et fervent défenseur du Ricard!). Je viens donc me présenter à vous pour que vous puissiez avoir le bonheur (ou le malheur diront certains è_è) de me connaitre. Je suis donc psycard, un enutrof (we je sais je radotte, c'est l'âge) qui adore glander zaap et taper du mob. Pour cela, je suis aider par mon meilleur ami IRL, avec qui nous possédons une team et en particulier un sacri, ad-vitanam (peut être un signe?).
J'éxerce également quelques métiers, tailleur et costumage 100 donc si vous avez besoin, /w psycard ce sera un plaisir. Je suis également pêcheur 44 =D (rires de l'assemblée).


Sinon IRL je m'appel Maxime, j'ai 17 ans, 18 dans un peu plus d'un moi (enfin pouvoir acheter de l'alcool tout seul Twisted Evil). Je suis en terminale SSI et l'année prochaine direction Toulouse pour un DUT GEII et, qui sait, peut être une école d'ingé ensuite. J'adore dire des conneries, faire des conneries, écouter des conneries (la connerie fait partie de ma vie jocolor). J'aime également faire la fête avec mes amis, ce qui revient à faire toutes les choses énoncées plus haut avec du bonus. J'aime aussi la musique, j'écoute de tout à part le rap où les chanteurs ne savent pas aligner 3 mots. Je fais aussi du sport, du krav-maga précisément, mix de combat pieds/poings/sol et de techniques de défense en cas de diverses attaques dans la rue.

En espérant que ma présentation vous plaise, je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi à l'écrit (pas sur que ça se dise comme ça, mais bon l'important c'est que le message passe x')).

A bientôt pour de nouvelles aventures IG,
Psy.

P.S : Je vais essayer de trouver une photo de moi qui soit "postable", les seules que j'ai sous la main c'est des photos de soirées, pas forcément mon meilleur visage drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 0:22

jujitsu > krav-maga
Revenir en haut Aller en bas
the-burince
Tondeur de Bouftous
the-burince

Messages : 99
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon

Feuille de personnage
Niveau: 196
Element(s): feu
Classe: Eniripsa

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 7:48

bienvenue psy² sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 10:39

Bienvenue sur le forum !Smile Ta présentation est très bien !
Pyscard ricard c'est fait exprès? xD
Si tu es d'accord, je peux ajouter tes métiers dans notre liste de recensement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 15:31

Psycard, picard?
Revenir en haut Aller en bas
Setrah
Ami des pious
Setrah

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part!

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 16:21

Bouahaha :') Psy c'est qu'un surgelé de Picard. En même temps je m'étonnais qu'il soit encore entier à son âge. Tout s'explique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 17:09

Wesh vieux papy !!!
Bienvenue sur le froum del noub AvA
Revenir en haut Aller en bas
psycard
Ami des pious
psycard

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : Là où le vent me porte

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 17:24

We pas de souci pour l'ajout des métiers à votre liste, c'est avec grand plaisir =)
Buche, tout le monde sait que krav' > jujitsu, m'enfin bon on dirait que t'aimes stupeflip alors je te pardonne =P.
Et nan psycard n'est inspiré ni de picard ni de ricard, enfin pas volontairement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
El-Fecos
Ami des pious
El-Fecos

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 34
Localisation : Liège \ Belgique

psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  EmptyLun 26 Mar - 23:38


C'est un signe ! (avec le ricard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty
MessageSujet: Re: psycard, un énutrof qui vous veut du bien    psycard, un énutrof qui vous veut du bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

psycard, un énutrof qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mw-Juu - Enutrof
» Qui veut faire un tour sur ma modilette ? \o/
» Porké madre siciliena (ok ca veut rien dire)
» Il fallait bien que quelqu'un s'y colle.
» Pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Présentation des amis-