Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 5:25

Passe une belle journée Kymo et...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! cheers flower sunny cat alien C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 297667 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 333101 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 806482 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 810558
Gros gros C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 666943 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 666943 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 666943
Cadeau pour toi Smile



Ouai t'as raison, j'suis une glandue et j'ai corrigé Smile ( Ca c'pour Willay Wink )


Dernière édition par Baby Kanabis le Mer 30 Nov - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill
Aerection le tendu
Aerendill

Messages : 430
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Tout à fait !

Feuille de personnage
Niveau: 316
Element(s): Bisounours
Classe: Feca

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 6:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE DION !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Admin
Juda-bricot

Messages : 779
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Geneve, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 176
Element(s): Terre
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 9:23

Bon anniv' l'québecois !
Revenir en haut Aller en bas
https://avahyrkul.forumgaming.fr
Eimi
Bras droit
Eimi

Messages : 345
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant son pc

Feuille de personnage
Niveau: 158
Element(s): Terre/Air
Classe: Cra

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 9:36

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 806482 C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 666943
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 10:28

Joyeux Anniversaire Kymmandouille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srbaba
Babana Le Fructifié
Srbaba

Messages : 64
Date d'inscription : 22/11/2010

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 10:36

bonne annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaeliath_Big
Meneur
Meneur
Kaeliath_Big

Messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): WataNfaiyaaaa
Classe: Pandawa

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 12:16

Bon anniv mon biquet :3
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhia
Willease le Kraken
Anarkhia

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Provence

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Feu/eau
Classe: Eniripsa

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 13:54

J'veux pas vous faire passer pour de gros glandus (vous avez pas besoin de moi :3) mais c'est l'anniv de KyMo pas KyMMo
Revenir en haut Aller en bas
Boire
Boirecraft le Geek, Bras droit
Boire

Messages : 442
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29
Localisation : CEYPATEYAFèR

Feuille de personnage
Niveau: 9999999999
Element(s): sex-appeal
Classe: Pandawa

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 14:00

Bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
Tizizi le prépubère
Tizooma

Messages : 762
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Unknow
Classe: Feca

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyMer 30 Nov - 16:58

Je plussoie Will mes andouilles :3
Revenir en haut Aller en bas
Glaramir/Delédia
Glaglaramir le frais
Glaramir/Delédia

Messages : 151
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Cuillère.

Feuille de personnage
Niveau: -32
Element(s): Noob/Lâche
Classe: Cra

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyJeu 1 Déc - 16:35

Je suis un misérable, j'ai pas été là à temps... Tu pourras me fouetter pour la peine. Je t'aime Ki-mouille l’excité. bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bucherok
Dresseur de Moons
Bucherok

Messages : 1296
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Amiens o/

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Terre, PT1 LCHAL §§§
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyJeu 1 Déc - 21:47

Anarkhia a écrit:
J'veux pas vous faire passer pour de gros glandus (vous avez pas besoin de moi :3) mais c'est l'anniv de KyMo pas KyMMo

OMG. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo
Polisseur de Craqueboules Polis
Kymmo

Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : QUÉBEC

Feuille de personnage
Niveau: 183
Element(s): Multi
Classe: Iop

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptyVen 2 Déc - 22:29

._. wow c'pas ma fête What theu feuck ?

Mais merci quand même xD



Édit: Ah j'viens de voir xD Sûrement un ami à moi on a eu le même nom comme ça un bout de temps quand il jouait x)
Revenir en haut Aller en bas
Juda-bricot
Admin
Juda-bricot

Messages : 779
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Geneve, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 176
Element(s): Terre
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptySam 3 Déc - 11:23

Omg la bourde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://avahyrkul.forumgaming.fr
Baby Kanabis
Didormante la rêveuse
Baby Kanabis

Messages : 1694
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 164
Localisation : jupiter

Feuille de personnage
Niveau: 200
Element(s): Terre
Classe: Sadida

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD EmptySam 3 Déc - 11:29

C'pas si grave on a fait comme dans Alice au pays des Merveilles, on a fété ton " Non anniversaire " Wink
C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD 666943 Kymo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty
MessageSujet: Re: C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD   C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuinuit, le topic pour dire bonne nuit.
» raison de refus
» bonne année 2011
» Pour les nostalgiques
» Pour les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: Taverne-