Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde Ad Vitam Aeternam sur Hyrkul !
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam

Forum officiel de la guilde Ad Vitam Aeternam du serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 raison de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tirdeloin
Ami des pious


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

raison de refus Empty
MessageSujet: raison de refus   raison de refus EmptyDim 29 Jan - 23:13

Bonjours à tous,

Bien que je ne conteste pas votre décision je voudrais revenir avec vous sur la raison du refus de ma candidature: le "hack" du xelor de Nihlatak.
vous avez eu une version, mais je n'ai pas eu temps de m'expliquer donc je vais le faire ici.
Il est vrai que Nihl m'avais prêté son xel, il est aussi vrai qu'il a été hacké pendant que j'avais les pass.
Mais JAMAIS je n'ai hacké son perso. Et si je ne m'abuse il ne possède aucune preuve qui prouve ma culpabilité, ce qui fait que je suis "jugé" sur des faits sans preuves.
De plus mon perso s'était fait hacker quelques jours après, qui me dit qu'il n'y est pour rien... je n'ai pas de preuve donc je n'accuse pas, mais le problème n'est pas là.

Donc voilà, j'espère que vous pourrez comprendre que sans preuves, il n'y a pas de coupables. De plus je suppose avoir payer les frais de l'imagination débordante de Nihl, car il me reclamait 200€ au debut, alors que j'étais sans revenus à ce moment-là, puis a harcelé ma mere jusqu'à ce qu'on lui envoye 150€. (je suppose qu'il n'en a parlé à personne pour que son égo ne soit pas atteint, mais je ne veux pas être le seul à payer pour ce mensonge).
Voilà, je vous ai raconté comment cela c'est vraiment passé car je garde un sincère espoire pour vous rejoindre, et faire parti des vôtres.

Je ne voulais en aucun cas abuser de votre confiance mais cette histoire étant fausse, et également basée sur des suspitions, je n'ai pas pensé à vous en faire part lors de ma candidature. Je m'en excuse encore une fois.

Bon jeu à tous.
Tirdeloin.

Ps: David (The-Burince) avait sûrement oublié cette histoire, qui ne date pas d'hier, c'est pourquoi il n'y a pas pensé et également parce qu'il n'y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyDim 29 Jan - 23:27

Comme je te l'ai dis IG, tant que tu ne serra pas en paix avec Nihl je ne t'accepterais pas en guilde. Rien de plus à dire. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amolitio
Tondeur de Bouftous
Amolitio

Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Feu
Classe: Feca

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyDim 29 Jan - 23:29

Tu as raison , je pense de vouloir raconter ta version , et dans le fond , on pourra jamais vraiment savoir qui a fait quoi.

Cette histoire remonte à combien de temps , environ ? Je pense que les gens changent , grandissent avec le temps.
Je dis ça car j'ai moi même dépouillé un " ami " une fois , il y a de cela 4 ou 5 années . affraid affraid ( Bah koi , une pano bouf qui me fesait vraiment envie ... Surprised ). Maintenant , je serais incapable de faire ça.

Je serais prête à te laisser une chance ,à condition que tu n'ai pas accès aux comptes de dav ou de n'importe qui de la guilde ( même qu'à la base ce sont les tiens , à ce que j'ai compris .. )Pourquoi ? Parceque Dav à mes comptes , et le compte à Emilie et que , j'éspère que tu pourras le comprendre, je ne te fais pas confiance à 100% ( Disons que c'est plus de la méfiance )
Edit :Je dis ça , mais c'est ce que je ferais personellement. Ne fesant pas partie du staff , je n'ai pas vraiment mon mot à dire !

Voilà , bonne chance , et je trouve cool de ta part de t'être aussi expliqué sur cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
tirdeloin
Ami des pious


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyDim 29 Jan - 23:43

Merci Amolitio, sa me fait vraiment plaisir, pour te répondre sa doit faire, 2 ou 3 ans, quand aux pass je ne les ai plus, et oui c'était mon perso, mais ce ne l'ai plus, maintenant il est a david je lui ai vendu le compte.

Sinon je suis d'accors pour etre en paix avec nihl, mais sa s'arretera la. Par la suite je ne veut plus avoir a faire avec lui. Mais c'est sur que j'aimerais lui parler.
je l'ai deja fait mais sous le coup de la colère, donc je lui en ai un peut mis plein la figure, mais je veut le refaire en étant calme.

Sinon je pence de mon point de vue que tout le monde a son mots a dire, car comme je l'ai dit dans mon premier post, j'espere vraiment être des votre.
Revenir en haut Aller en bas
tirdeloin
Ami des pious


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyLun 30 Jan - 14:19

*Desole pour se double post*

Deedette m'avais demander d'avoir une converse avec Nihlatak pour mettre les choses a plat, et surtout faire la lumiere sur cette histoire.

J'ai eu cette converse avec Nihlatak, et j'ai envie de dire qu'entre lui et moi, tout est reglé. je vous laisse juger:

raison de refus Conver11

j'arrive pas a faire mieux pour le mettre en plus grand désolé
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
Admin
Deedette

Messages : 856
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse

Feuille de personnage
Niveau: 199
Element(s): Roxor
Classe: Sadida

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyLun 30 Jan - 15:23

Pour moi c'est bon... Tant que tu ne recommence pas et pour le moment la confiance n'est pas encore à 90% (j'ai jamais ou presque confiance à 100%) donc tu reste possesseur de ton cra uniquement si il s'avère que tu es pris en guilde.

En ce qui concerne celle-ci, la candidature que tu nous à faite était je dois bien le dire : minable (désolé du clash ^^).
Donc j'en attend une nouvelle et bien meilleur, essaye de travailler les contours des tes screen's sur paint en plaçant ton curseur sur le bord de la page blanche, tu clic et réduis.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tirdeloin
Ami des pious


Messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2012

raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus EmptyLun 30 Jan - 17:01

Je comprend tout a fait le manque de confiance, et c'est normal.

Merci de me donner une seconde chance, je referais ma candidature dans la soiree.
Merci encors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raison de refus Empty
MessageSujet: Re: raison de refus   raison de refus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raison de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'envie kymo prends de faire la grève aujourd'hui pour une bonne raison xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ad Vitam Aeternam :: La guilde :: Diplomatie-